Je suis une midinette... Ou pas!

Publié le par leblogdeva

Salut tous le monde (Vous les milliers de personnes qui me suivez... Hummm... Oui bon ça va j'ai le droit de rêver!)

 

Today en bonne shoppeuse que je suis je vais vous parler d'une marque que j'aime, et je ne suis pas la seule!

Peu ose l'avouer du fait de ce qu'elle renvoit comme image, à savoir une image d'ado petasse (c'est pas moi qui le dit!)

 

Cette marque c'est PIMKIE....

 

Deja on a sentit une évolution ces dernières années... On voit que la marque se veut plus mature, plus branché et plus "adulte" et cela passe notamment par l'évolution du logo :

  

  logo pimkie evolution

Le dernier en date est classe et sobre avec un thème carré noir signe de préstige et des lettres plus graphiques, plus modernes, so 21eme siècle quoi, on est loin des courbes et couleurs trés girly des premiers temps (en mode je fais des bulles sur mes "i" trop kikoulol).

 

Chez Pimkie on déconne plus, on veut viser une autre clientèle que les midinettes de 15 ans, on veut toucher la ménagère de moins de 50 ans! Oui oui c'est possible!!  il n'y a qu'à voir le site de la marque et la décoration des nouveaux magasins pour remarquer le changement. En plus les prix restent trés abordables contrairement à d'autres marques.

 

Pour vous le prouver voici ma wishlist d'avril :

Wishlist 1

 

Le petit bustier bleu à 14.99 €

La jupe fleurie taille élastique 19.99 €

La robe légère rose poudrée 39.99 €

Les escarpins corail 25.99 €

La pochette de baroudeuse 14.99 €

 

 

 

Alors ça vaut pas le coup? Attention dégainnage de carte bleue imminent... Impact de la banquière dans 5, 4, 3, 2, 1....

 

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

Rina 19/11/2015 18:02

Bonsoir , excuse moi de rectifier mais la cible de clientéle choisisr par PIMKIE est de 15 à 25 ans; voila

Emilie 28/04/2011 20:38


C'est vrai que les prix ne sont pas excessifs. Dernièrement, je m'y suis acheté deux petits t-shirts (l'un à 15€ l'autre à 20€) et ils sont vraiment jolis.
Le seul petit hic c'est que j'ai l'impression qu'ils ne proposent pas de taille XS et leur taille S est parfois un peu grande à mon gout.


Emilie 28/04/2011 14:28


Oh je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette marque c'est LA marque de mon adolescence (à cette époque j'avais pas un look terrible).
Si bien que depuis, je passais mon chemin systematiquement. Et dernièrement, je me suis attardée sur la vitrine et j'ai trouvé ça super joli ! Je suis entrée et j'ai acheté plusieurs articles !


leblogdeva 28/04/2011 16:46



Moi aussi étant ado je me suis beaucoup habillée là bas (je me cherchais hihi) et puis j'ai arrêté et repris de plus belle depuis deux-trois ans, la marque a bien évolué,  je nhésites plus,
en plus les prix ne sont pas "trop" élevé!