Un teint éclatant en 3 minutes

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un produit miracle pour donner de l'éclat à son visage? Et bien, je crois avoir trouvé grâce à Coup d'Eclat.

 

Coup d'Eclat est une marque des laboratoire Asepta. Elle réunis plusieurs produits dont les famous Ampoule Lifting!

 

 

Coup d'éclat 2 

J'ai eu la chance d'en recevoir de la part de Teddy de planète-beauté (chez qui, oui, il est possible de gagner plusieur fois, j'en suis la preuve!) il y a longtemps, et j'ai eu l'occasion de les tester lors de journées de gueule de bois de grosse fatigue cet été. (ahem...)

 

Je voulais donc te faire partager mon ressenti sur l'efficacité de ces ptites ampoules!

 

Alors, déja à quoi ça ressemble ?

 

 

Coup d'éclat

Tu noteras toute l'originalité et le modernisme de cette fiole!

   

Alors sa promesse c'est de te lisser la face et te donner de l'éclat quand en vrai c'est tout le contraire (comprend teint blafard, cernes de 3 mètre, ridules qui ressortent).

Quand ça m'arrive généralement je retourne me coucher directe (et je pleure) mais là j'avais ces ptites fioles à tester alors j'ai resisté devant le miroir et j'ai attaqué la bête.

 

Déja j'ai été rebuté par le format ampoule, ça m'a rappelé des médocs que ma mère me donnait étant petite, et j'aime pas me rappeller du passé (Hakuna Matata spirit), ensuite je me suis trouvée conne devant un produit si liquide...Comment l'appliquer? J'ai opté pour le coton. L'ampoule à une contenance qui te permet de faire le contour des yeux et le reste (visage et décolleté), ca c'est cool.

Ca ne colle pas, ça ne sent rien de spécial et s'applique facilement. (t'as vu ce bref debrief? bah ouai j'vais pas te mettre 10 lignes sur la neutralité du truc on s'ennuyerait un peu)

 

Et est-ce que ça marche?


Et bah ouai! Le teint est plus lumineux au bout de quelques minutes, bon de là à dire "effet lifting" faut pas exagérer mais le coup d'éclat est bien là, on parait moins fatigué et d'attaque. Ca peut être un bon geste beauté à garder dans un coin en cas de Picasso-face (tu sais quand tu te regardes et que t'as la bouche à gauche l'oreille au mileu et un oeil en moins - ah bah falait pas forcer sur le Cabernet ma belle!)

 

Mais...comment ça marche?

 

Les ampoules contiennent des proteines végétales qui ont un effet tenseur, de l'extrait d'Acemella qui decrispe le visage et lisse les ridules, de la provitamine B5 et des extrait de bourgeons d'Hêtre qui régénèrent les cellules et font récupérer plus vite! Un bon coktail pour réveiller ton visage et éviter les reflexions de la famille, des collègues, du conjoint, du chien (rayer la mention inutile).

 

Son prix est de 16.95€ les 12 ampoules de 1ml. Une bonne solution de secour, rapide et efficace.

Publié dans Beauté

Commenter cet article