J'ai découvert... L'Eau Micellaire

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

E.jpg

 

Je découvre les plaisirs du démaquillage depuis quelques mois. En effet avant ce blog, j'utilisais du lait démaquillant qui m'arrachait le visage, Bouh vas-y lance moi des cotons demak-up dans la figure! Ah bah faut bien commencer par quelque chose. Mais j'ai jamais utilisé de lingette, tu vois mon cas n'étais pas si désespéré.

 

Je suis donc rapidement passé à l'huile bi-phasé pour les yeux et l'émulsion démaquillante pour le visage. Depuis peu je ne m'étais pas renouvelé. C'était sans compter sur Marine qui m'a donné l'opportunité de tester quelques produits de la marque Cinq Mondes que je vénère dont l'Eau Micellaire aux Cinq Fleurs.

 

Rha, cris de joie, j'avais déja adoré la Crème aux Cinq Fleurs (article ICI) je pouvais forcément pas être déçue pas ce produit de la même gamme!

visage-copie-1.jpg

 

Je me suis donc d'abord posé la question : C'est quoi de l'eau micellaire? J'en avais déja entendu parler çi et là sur la blogosphère mais je ne m'étais jamais arrêté sur le sujet. J'ai donc fait quelques recherches pour enfin t'informer que l'eau micellaire c'est :

 

- Un produit intelligent qui allit la fraicheur et la tonicité de l'eau avec l'efficacité de l'huile (grâce aux micelles)

- Des minuscules particules d'huile mixées dans l'eau donc invisibles tout en étant efficaces,

- Un produit qui n'agresse pas la peau,

- Un démaquillant doux et agréable à utiliser,

- Un rendu impecable, pas besoin de rincer ou de nettoyer derrière,

- Utilisable sur le contour des yeux

- Qui sert également de tonifiant donc 2 en 1!

 

Voila! J'espère que tu en sais un peu plus, en tout cas mois oui, et ça m'encourage encore plus à continuer à utiliser l'eau micellaire.

 

Alors, à présent zoom sur celle que j'utilises donc en ce moment l'Eau Micellaire aux Cinq Fleurs de Cinq Mondes.

 

Eau-micellaire-5-fleurs.jpg

 

Le blabla de la marque :

 

(Rituel de Bali, Indonésie)


Permet de démaquiller et nettoyer en un seul geste visage, yeux et lèvres, même le maquillage waterproof!

 

Testé sous contrôle ophtalmologique.

Notre laboratoire parisien a réuni au coeur de cette formule biologique le meilleur de la recherche en Phytoaromatique : le pouvoir des extraits de fleurs tropicales (Frangipanier, Gardénia, Hibiscus, Ylang Ylang, Lotus) aux propriétés purifiantes et adoucissantes et les bienfaits  d'une fragrance rafraîchissante et réénergisante.
Les micelles, agents nettoyants doux, éliminent efficacement le maquillage, même waterproof, ainsi que toutes les impuretés.

La peau est parfaitement propre et tonifiée, prête à être hydratée.

 

Mon blabla à moi :

 

Je suis bluffée par l'efficacité de l'eau micellaire, notamment sur le mascara, je ne pensais pas qu'elle serait assez efficace et pourtant en plusieurs petits passages je suis venus à bout de mon Grow Luscious! Je préfère toutefois continuer à utiliser mon bi-phasé pour cette partie là, car en un mouvement il me débarrase du moindre smokey! Comme j'ai pas de temps à perdre le soir hop hop hop je fais les yeux et ensuite je fais le reste du visage avec l'eau micellaire. Ca sent super bon, ça ne colle pas et efface toute trace de fond de teint et de rouge à lèvre.

Son application procure une sensation de fraicheur super agréable comme avec un tonique. Une fois le démaquillage terminé on se sent super propre! J'adhère!

 

Vous pouvez le trouver ICI au prix de 29 €

 

www.cinqmondes.com

Publié dans Beauté

Commenter cet article