Idée cadeau !!

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut les gens, Comment allez vous? Bientôt les fêtes... j'adoooore!

 

Noël est une de mes périodes favorites de l'année, j'adore cette ambiance de festivité qui nait chez tout le monde.

 

Du sapin au choix du menu pour dans 2 semaines, les conversations sont essentiellement orientées NOUEL NOUEL NOUEL!

 

noel.jpg

 

Vu mon état que tu n'es plus sans ignorer (je porte la vie - hakuna matata) je m'émeus devant la moindre guirlande colorée et j'arrête pas de penser au foie gras que je vais m'enfiler le 24 (et les 6 jours qui suivent d'ailleurs - bah quoi j'ai le droit chui enceinte?! Ah non? Bon... Rhoooo)

 

Bref mon autre activité favorite est de trouver THE cadeau qui conviendra à chaque membre de ma famille (oui chez nous on fait tout le monde, des parents en passant par les tontons-tatas, cousins-cousines, neveu-nièce...C'est un budget, oui c'est vrai mais qu'est ce que c'est bon à minuit quand une tonne de cadeau croule autour du sapin... et quelle joie de voir le visage de mes proches s'illuminer d'avoir choisis le truc spécial pour eux.

 

Oui je deteste faire un cadeau "pour faire un cadeau", peu importe le prix, le but est que ce cadeau soit fait pour la personne destinée à l'ouvrir et pas une autre. (exemple de certains cadeaux déja acheté : un roman d'un auteur japonais pour mon beau-père qui est fan de ce genre de littérature, un mini-monde de fourmis pour mon cousin l'explorateur (de 9 ans...) un nichoir en bois pour ma tante qui est trés nature...) mais le must en ce moment c'est le cadeau personnalisé.

 

Avec un nom, une date, une phrase, alors là tu peux pas te louper : le destinataire du cadeau ne peut être que ravi de cette touchante initiative juste pour lui, parce-que c'est lui et qu'il est une personne importante à nos yeux.

 

Dans cette idée, je suis tombée sous le charme des savons personnalisés que propose la boutique en ligne:  

 

"Comme un murmure".

 

Q1-2012-6785.JPG

 

En plus d'être des créations françaises (important d'aider les ptites boites de chez nous), le concept est sympa et les produits sont pour le moins raffinés. Le genre de cadeau aiguisé pour les nez fins (et les mains propres :-)

 

Les produits sont emballés avec soins dans une boite rigide argentée et du papier de soie coloré. Je trouve le visuel classe, voir luxueux, et pour le prix (environ 28€) c'est parfait!

 

La boutique vous propose de choisir parmis 4 senteurs (pétale de rose, feuilles de thé vert, fleur de cassis et coktail d'agrumes) afin de vous composer un coffret de 4 savons aux initiales que vous voulez. (avec plusieurs choix de caligraphie)

 

Q1-2012-6787.JPG

 

J'ai eu l'occasion de sentir les 4 et je peux vous dire que c'est...renversant! Mon préféré est celui au thé vert qui est super apaisant! Le parfum coktail d'agrumes est pétillant et donne du peps!

 

Les savons sont  assez gros (taille de la paume d'une main) et trés épais, ils sont blancs et font environ 100 gr (c'est pas les formats que tu peux trouver dans les hôtels - tu sais ceux que t'embarques à chaque fois!), ils sont essentiellement constitués d'huile végétale et, encore une fois, ont une odeur DIVINE!!!

 

Un cadeau vraiment sympa à offrir à Noel qui touchera votre entourage, je recommande volontier, vous pouvez y'aller c'est testé et validé!

 

Rendez-vous sur le site de la marque ici : Comme un murmure

 

Avis aux intéressés, vous bénéficiez d'une réduction de 5€ avec le code 2589.

 

Q1-2012-6790.JPG

 

 

Bonne journée tout le monde!



Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article