Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 08:00

Q1-2012-8299.JPG

 

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits de la gamme Coup d'Eclat dont je vais vous faire un descriptif ici.

 

Coup d'Eclat je connaissais déja, grâce aux Ampoules Lifting dont je t'avais parlé <<ici>> mais je ne savais pas qu'il existait d'autres produits et ce fut pour moi une belle surprise car la réputation de la marque n'est plus à faire.

 

Petit rappel : Coup d'Eclat est une marque des laboratoires Asepta, qui créa en 1995 une petite ampoule qui permit aux femmes de se donner "un coup d'éclat" lors de grosse fatigue, lendemain de soirée, ou simplement pour combler certaines marques du temps. La ptite ampoule devient incontournable, notamment dans le monde du mannequinat juste avant les shooting photos. Depuis la gamme s'est élargie, avec:

 

Une crème nutri-régénérante

 

Stress, fatigue, pollution, vie urbaine agressent quotidiennement la peau.

Ces agressions peuvent perturber la micro circulation, asphyxier les cellules et fragiliser la peau qui devient plus sensible, se déshydrate et vieillit prématurément.

Ce soin a été spécialement formulé pour détoxifier, protéger, rééquilibrer et dynamiser les peaux soumises aux contraintes de la vie urbaine. Il contient un concentré d’actifs qui agissent en synergie pour favoriser :

- la micro circulation et l’oxygénation de la peau (Lupin et Ginkgo biloba)

- son hydratation (acide hyaluronique, impérata cylindrica et huile de pépins de raisin)

- le renouvellement cellulaire : l’extrait de fleur de Nopal exerce un effet peeling très doux pour révéler l’éclat du teint.

 

Un serum contour des yeux


Ce sérum triple action ANTI-AGE associe plusieurs actifs :
ANTI-RIDES : Le Toniskin®BG et les Liposomes de Centella Asiatica redonnent à la peau une nouvelle densité. Rides et ridules s'estompent.
ANTI-POCHES : Le Ginkgo Biloba et la Rutine exercent un effet décongestionnant, les poches diminuent visiblement. ANTI-CERNES : La Busserole et les Nanocapsules d'extrait d'agrumes éclaircissent et réduisent l'apparition des cernes.
HYDRATANTS : Huile de Cameline et Pépins de raisins

 

Une mousse démaquillante oxygénante

 


Cette mousse légère et très douce, élimine parfaitement toutes les impuretés qui ternissent et asphyxient la peau.

Formulée à partir d’agents nettoyants extrêmement doux, et enrichie avec de la glycérine végétale au pouvoir hydratant, elle convient parfaitement au démaquillage quotidien des peaux même sensibles.

Le Lupin et le Ginkgo Biloba stimulent l’oxygénation, l’extrait de fleur de Nopal améliore la clarté et la luminosité de la peau.

Conseils d’utilisation :
Appliquer 2 doses de mousse sur le visage et masser pour émulsionner toutes les impuretés. Eviter le contour des yeux.

Une crème confort revitalisante

 

Soin de jour hydratant et apaisant, en particulier pour les peaux sensibles et réactives.
Hydrate et apaise immédiatement votre peau grâce  la puissance hydratante de l’acide hyaluronique aux vertus apaisantes et calmantes du mélilot et de l’allantoïne.
Un complexe spécifique d’algisium C et de micro-émulsions de vitamine A & E lutte contre le vieillissement cutané. Peut s’utiliser sur le contour des yeux.

 

 

Leurs objectifs communs est de lisser le visage et redonner de l'éclat aux peaux les plus ternes via une hydratation intense.

 

La sensation de fraicheur est quasi immédiate que ce soit après l'utilisation de la mousse démaquillante (trés légère), comme après la crème confort.

 

j'aime la composition en grande partie naturelle des produits.

 

**Concours**

 

Je proposes à 3 d'entre vous de remporter les fameuses Ampoules Lifting Coup d'Eclat, le premier gagnant aura droit à une boite de 12 ampoules, le second une boite de 7 ampoules et le troisième une boite de 3 ampoules.

 

Pour ça rien de plus simple, tu me laisses un ptit commentaire en me disant pourquoi tu souhaiterais tester ces ampoules, je tirerais au sort les gagnants par ordre de lot.

 

Chances supplémentaires :

 

+1 : Si tu me suis sur Hellocoton

+1 : si tu partage ce concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton, ton blog...

 

Merci de me le préciser dans votre commentaire pour que je puisse doubler ou tripler votre participation.

 

Bien-sûr une seule participation par personne :-)

 

Vous avez jusqu'au vendredi 16 mars minuit!

 

Bonne journée!

Publié dans : Beauté
Ecrire un commentaire - Voir les 45 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés