Du blablas et de la crème

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut les loulous!

 

[attention cette intro est sarcastique, si tu veux l'éviter, va direct au paragraphe 2..]

 

2591327926238.jpg

 

Alors que tout le monde bouge son boule au son de Michel Telò (d'ailleurs le Brésil a jamais tant eu la côte en France depuis la Lambada, y'a du progrès - moi grosse fan de musique brésilienne - quand elle ne passe pas sur NRJ), alors que Sarko nous fait de l'acting cinema devant la mèche houleuse de Laurent Delahousse (nan mais serieux à un moment j'ai cru que le président jouait à Kems, vous savez ce jeu où il faut faire deviner qu'on a la main à son partenaire en lui faisait un signe discret, distinctif, bah moi quand je vois Sarko reajuster 20 fois sa veste, ou se titiller 10 fois l'oreille droite, j'peux pas m'empécher de me dire qu'il est en train de jouer avec Delahousse, qui lui n'à rien compris, il crois qu'il joue à un-deux-trois soleil, nan mais t'as pas vue comment il arrive à tenir une position 5 minutes, bras en l'air, stylo sous le menton, regard profond sans bouger d'un poil? Impressionnant...!), pendant que le froid s'invite dans nos campagnes, pendant que Marseille fait pousser des Kalachnikovs, que Free prend le monopole est rend même les gens maboules (bientôt on les verra avec des tatouages "I love Free" sur le coeur) et que Megaupload me manque (comment j'fais pour regarder mes Walt Disney maintenant hein? Va t'on devoir revenir au bon temps d'Emule?)

 

ma peau s'assèche....

 

hydratation-peau.jpg

 

Ouai, gens, l'heure est grave, ma peau me tiiiiiire et faut que j'trouve une solution. (on à les problèmes qu'on veut bien avoir hein... si j'ai envie d'ignorer ce qui passe dans le monde c'est mon choix!!)

 

Heureusement, j'ai commencé à utiliser la crème de jour à base de fleur d'amandier de Kneipp : Peau Douce.

 

Kneipp est une marque que je ne connaissais pas du tout, je me suis donc rencardé à son sujet.

 

Kneipp, c'est le nom de famille de Sebastien, un homme qui au 19ème siècle, est à l’origine d’une grande percée dans les thérapies naturelles. Après qu’il se soigna lui-même contre la tuberculose – maladie considérée incurable à l’époque – il s’intéressa activement à l’action thérapeutique de l’eau et à l’activité médicamenteuse de certaines plantes.

 

Kneipp_3_Logo.jpg 

De ses études sont apparus les produits Kneipp, formulés principalement à base de produits naturels comme les huiles essentielles naturelles, les extraits végétaux et l'eau.

 

La crème de jour Peau Douce que j'utilise est préparée à base d'huile d'amande douce pure, d'huile de jojoba, de vitamines A et E et de beurre de karité, ce sont des armes redoutables contre le déssechement cutané.

 

Elle rend la peau toute douce, ne colles pas... et jackpot : elle sent divinement bon.

 

Tu ne trouveras aucunne cochonnerie dans ce produit naturel, pas d’alcool, de conservateurs, d’huiles minérales, de paraben, de silicone ou de paraffine. Pas de matières premières d’origine animale, et aucun test n'est effectué sur les animaux.

 

Q1-2012-7293.JPG

 

Pas mal non? Ca remet quand même un peu de douceur dans ce monde de brut, et ça me rend même toute bisounours.

 

Elle va être mon alliée pour les prochains mois!

 

Vous pouvez la trouver en parapharmacie au doux prix de 12€!

 

Have a good day!

Publié dans Beauté

Commenter cet article