Devenir mère

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Me revoila... déja deux mois ce sont écoulés depuis la naissance de ma grenouille :-)

 

Autant la grossesse a été quelque chose d'étonnant, de déroutant parfois, sentir grandir un être en soi a été magique, surtout quand tout se déroule dans les meilleures conditions, l'accouchement, lui, a été puissance mille, un moment hors du temps, que je ne saurais décrire avec des mots assez forts, et en même temps pour moi il a été d'une simplicité déconcertante, comme si tout était écrit, sans douleur, dans la joie, dans le bonheur, un vrai film à l'eau de rose, un bébé magnifique correspondant trait pour trait à ce que j'avais imaginé..

Parcontre... On ne m'avait pas parlé de ce sentiment qui nait à la seconde où on croise ses deux billes rondes qui nous fixent et nous transpercent, non, ça on ne m'en avait pas parlé, cette bouffée d'amour mêlée à l'anxiété, à l'excitation, à l'ivresse et à la peur, au bonheur et au stress, cet étau d'amour qui te serre le coeur et qui ne le relachera jamais...

Je le ressent dés que je vois ma fille, dés que je pense à elle, dés que je l'entend, dés que je la sens, ma vie n'est plus la même depuis ce 2 juillet 2012, je ne vis plus uniquement pour moi, je vis pour elle, pour lui, pour nous, pour notre famille...

 

Celia4.jpg

 

Une nouvelle page de notre histoire s'écrit, faite de areuh, de nuits agitées, de sourires, de pleurs, de calins à 3...

 

Une montagne russe quotidienne que je commence à apprivoiser!

 

S'apprendre, se comprendre, s'aimer....

 

<3

 

 

mao.jpg

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article