Des yeux de tigresse

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Alors là, grosse découverte (c'est pas bien difficile vu que je débute en maquillage) mais il faut que je te parle de la gamme Grow Luscious de Revlon. Un coup de coeur!

 

Revlon, je ne connaissais pas, je n'avais jamais testé leurs produits. Une première mauvaise expérience la semaine dernière avec le Gloss Colorbust Poussière dorée dont je t'ai parlé ICI mais trés vite oubliée avec le mascara et le khol que je vais vous présenter maintenant.

 

 

Bon, d'abord le mascara, j'ai bien aimé, même si je ne le trouve pas à la hauteur du  Smocky Lash de MUFE, j'ai quand même trouvé qu'il faisait bien son boulot. Le noir est bien intense, la couleur est pigmentée et accroche bien.

Je ne trouve pas qu'il ait d'effet volumateur, il étend les cils mais ne les épaissis pas, preuve en image, attention j'ai zoomé :

 

super mascara

 

Bon je gache l'effet de surprise car tu as du coup déja pu voir le khol en image, mais il faut vraiment que je t'en parle pour le coup car mon coup de coeur réside principalement dans ce crayon qui est incroyable!

 

CRAYON GROW lUSCIOUS

 

Ce crayon noir est gras. C'est le premier truc que j'ai remarqué en le testant sur ma main, incroyable, sa texture est crémeuse et le noir intense. Il à une tenue de folie. Genre tu peux le garder 48h, aller à la piscine, chialer devant Desperate Housewives et te frotter les yeux, CA NE BOUGE PAS!

 

Non mais j'ai halluciné! J'ai toujours eu des problèmes pour faire tenir le khol toute une journée parfaitement et là c'est fixé au bout d'une minute... c'est hyper rapide!

 

Ah oui du coup il faut aller trés vite à l'application et surtout ne pas se foirer sinon t'es bonne pour un démaquillage waterploof!

 

mascara

 

Mascara Grow Luscious Plumping - 14,90€ - disponible  ICI


mascara2

 

Crayon Lash Liner Grow Luscious - 9,40€ - disponible  ICI

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Blandinette 03/10/2011 16:55


Il a l'air super ce crayon, j'ai l'impression qu'il peut remplacer un eye liner, tu as des yeux superbes.


le blog d'Eva les ptits blablas 04/10/2011 10:26



Oui, il le remplace trés bien (mais parcontre pas d'effet brillant ou vinyle comme un eye liner liquide)


Merci pour le compliment!! :-)