Des yeux de biches

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

biche.jpg

 

Biche oh ma biche lorsque tu soulignes...au crayon noir tes jolis yeux...

 

Franck Alamo avait bien remarqué l'avantage que les biches ont sur nous les humaines, un trait d'eye liner de la mort qui tue que t'arriveras jamais à reproduire. L'oeil de biche. Celui dont tout le monde rêve...

 

Et moi aussi j'en ai rêvé... On m'a dit "pare toi du meilleur eye liner qui soit", je l'ai acheté, on m'à dit  "ça ne marche pas sans le meilleur pinceau qui soit", je l'ai acheté. Après devant mon miroir, j'étais pauvre, mais néanmoins heureuse, j'allais enfin pouvoir expérimenter ça :

 

EYE-LINER.jpg

 

Présentation du materiel :

 

The famous Gel EyeLiner de Bobby Brown

 

Bobbi-brown-Gel-eyeliner.jpg

 

Bobbi-brown-Gel-eyeliner2.jpg

Couleur : Black Ink

 

Description :

Cet eyeliner à la formule innovante offre la précision d'un eyeliner liquide et une facilité d'application grâce à sa texture gel unique. La couleur est très longue tenue et résistante à l'eau. Peut être utilisé pour un maquillage naturel à sophistiqué.

Prix : 22,50€

 

Pinceaux-bobby-brown.jpg

 

PINCEAU-EYE-LINER-BOBBI-BROWN2.jpg

 

Pinceau Eye Definer de Bobby Brown

 

Description :

Pinceau en poils de poney et synthétiques, il est conçu pour définir les sourcils fins et constitue une alternative au pinceau Eye Liner pour réaliser un tracé fin et précis.

Prix : 28,50€

 

Et là tu te dis pourquoi elle n'a pas acheté directement le pinceau conçu pour l'eye liner? Et bien à cause de ma négligeance et ma farouche ignorance à faire confiance à la Sephorette qui m'a soutenu que "siiiii c'est bien C'ui la qui vous faut" sans à peine jeter un coup d'oeil au pinceau que je désignais...GROSSE CONNE la même qui à voulu me vendre une palette Sepho à la place de la Smoky Palette de Make Up qui n'était plus disponible "mais si c'est quasi-pareil!". Grrrrr passons....

 

De toute façon, au final, ce pinceau fait trés bien l'affaire (mais je ne saurais jamais ce que ça donne avec l'Ultra Fine Eye Liner)

 

Alors j'ai commencer mes essais... Au début ça à donné ça :

 

YEUX.jpg

 

Magnifique n'est-ce-pas? C'est à ce moment là qu'on remarque que la nature m'a dotée de 2 mains gauches. Mais je ne désepère pas vu la vitesse à laquelle le ptit pot se consomme, dans 10 ans y'en aura encore (et ça c'est un trés bon point!).

 

Je me suis acharnée sur mon oeil parce-que quand même avec cette texture super facile à appliquer il serait dingue de ne pas réussir et ça a finit par payer en ce sacro-saint jour du 5 décembre, j'ai eu des yeux de biche.

 

mon-oeil.jpg

 

Alleluïa

 

Tenue parfaite, noir intense et pigmenté, texture crème (et non pas gel) super pour un résultat soigné (faut s'entrainer hein! La virgule n'est pas donnée à qui veut)

 

 

Bon courage les filles!

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

beauté-vanité 07/12/2011 10:01

ah oui :-)
vraiment top !

bisous

beauté-vanité 06/12/2011 10:04

hello,
oh non ce n'est pas de l'ironie, je ne me permettrais pas.
Non, je trouve cela vraiment bien réussi.
c'est si joli un eyeliner bien mis..
bisous, bisous

le blog d'Eva les ptits blablas 07/12/2011 09:53



Ah bah c'est gentil hihi


bisous



beauté-vanité 05/12/2011 17:54

hello,
oh la la !!! tu es douée, dis moi !!
comme j'aimerais réussir un tel oeil de biche :-)
bravo!!

le blog d'Eva les ptits blablas 06/12/2011 10:01



C'est de l'ironie? lol, je me trouve pas douée moi, je galère même!! Mais ça va de mieux en mieux!