Déception du jour

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

IMG 5661

 

Généralement, mes poils, c'est mon amie esthéticienne qui me les érradiques (sauf aux endroits où j'ai fait le laser pour un résultat définitif - ah si j'étais riche... je ferais TOUT).

Mais il arrive que le soleil pointe son nez inopinément et qu'une envie de robe se fasse sentir et là c'est le drame! Des poilis poulous en veux tu en voilà sur la gambette et tes espoirs de robes légères qui s'envolent...

 

Heureusement il existe des solutions de secour. Au choix : Le rasoir (mais pour moi c'est NO WAY), l'épilateur électrique (pas possible non plus car cela me fait des poils sous peau - glamour quand tu nous tiens - ah bah c'est un article qui parle de poil donc qui parle "vrai") et la cire "maison".

 

Lorsque j'ai vu ces bandes dans mon supermarché, j'ai dit 'hey pas bête mais c'est GENIAL". (Attend attend...)

 

Je m'en vais donc tester Les bandes de cire froide corps de Nair.

 

IMG 5663

 

Je fais chauffer les deux bandes collées entre elles dans mes mains et j'applique la premiere sur ma jambe en re-chauffant encore une fois. 1, 2, 3.... Je tire! (aiiieeeuh!). Je prend ma demi-jambette et l'approche sous mes yeux (j'suis souple ^^)

Quoi? Mais c'est quoi ça? Poils cassés, des résistants et quelques disparus... Bon j'ai peut-être mal fait... Je m'attaque à toute la demi-jambe sans crier.

Je re-constate le résultat... Nan vraiment c'est pas beau du tout, c'est pas lisse, c'est pas net, et beaucoup de poils cassés. Je suis déçue. Rien ne vaut le coup de main de l'ésthéticienne avec de la VRAIE cire de qualité.

Peut-être devrais-je tester les pots de cire maison (à étaler à la spatule).

 

Et vous quel est votre méthode pour vous épiler (à l'exterieur comme à la maison)

Si vous avez des avis, je suis preneuse!

Publié dans Beauté

Commenter cet article

rply 21/09/2011 08:16


j'utilise les bandes de cires froides nair visage (sourcils) et il est specifié de JAMAIS chauffé dans les mains, ça nique la cire en fait, tu devrais relire la notice au cas où ;) ;)


le blog d'Eva les ptits blablas 21/09/2011 10:29



J'ai essayé également sans chauffer... Même résultat! Pas concluant du tout! :-(