De l'air... De l'air...c'est juste une question de survie!

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut Salut!!

 

[Tu reconnaitras dans le titre un hommage au fabuleux groupe qui à marqué les années 90, j'ai nommé feu-L5]

 

Je me fais rare cette semaine, oui je sais, mais niveau taf c'est l'orgie (si je puis dire hein, je m'envois en l'air avec des tableaux Excel, je vis une passion avec l'imprimante, et le telephone me colle tout le temps).... niveau vie perso, ma vie tourne autour de mon ventre qui bouge, j'ai d'ailleurs trés peu d'autres préoccupations une fois rentrée que de me tripoter le ventre devant 100% Mag... et parcourir la toile dans le but de dénicher des-ptites-robes-trop-choupinettes ou un-doudou-tout-doux.... J'ai craqué sur Jacadi.fr... ma CB à vue tout rouge... bien que je n'ai pris que du -50% ça m'a coûté une blinde, mais attention, j'ai faillis chialer quand j'ai reçu la commande tellement c'était troooooop beau (ça doit être les hormones) en plus paf! La ptite gambas me filait des coups en même temps (elle me donnait déja son avis j'en suis sûr!), j'avais donc ce sourire niais que j'aborde depuis déja quelques mois. J'aime plutôt bien.

 

robe-jacadi.jpg

 

(Rha tu seras belle ma poupée)

 

Bon là tu dois te dire, mais on est sur un blog beauté ou bien? (On s'en fou de sa grossesse...)

 

Bah j'ai envie de te dire non.... oui s'en est le thème principal, mais non ma vie ne se résume pas qu'à tester des produits, bien au contraire, et j'ai tout sauf envie de me ranger dans une case.

Ce qui est un peu destabilisant, par exemple sur Hellocoton, c'est qu'on est triés selon une ligne éditoriale, ce qui nous "oblige" plus ou mois à nous y tenir (oui, moi j'ai comme un sentiment de "devoir" parfois)...

 

Et pis j'me suis dis merde, si j'ai pas envie de parler beauté mais que j'ai envie de parler bébé, mode, déco, bouffe, situation économique au Kasakstan... et bah j'ai le droit, c'est mon blog, j'fais ce que je veux na! Je ne fais pas la course aux stats ou aux ptits coeurs, j'agis à l'instint, j'aime écrire, j'aime partager.

 

Donc voila, y'aura encore de la beauté, of course, j'ai pas arrêté de prendre soin de moi (fort heureusement vu que je ressemble de plus en plus à un mini cachalot - alors cachalot oui - mais cachalot soigné!)

 

Sinon, pourquoi ce titre? Simplement car j'ai besoin de vacances et que JUSTEMENT, on pars une semaine dans mon cher Portugal dans un mois, le temps de voir la famille, de se ressourcer dans mon village et celui de chérichou, de faire un tour à Lisbonne.... tout ça sans boire d'alcool, ça va être un peu comme une découverte pour moi.

 

Pour mémoire, mon Portugal, c'est ça...

 

De l'histoire....

Monuments.jpg

 

De l'exces...

Alcool.jpg

 

Du typique...

Typique.jpg

 

De la bouffe...

Bouffe-portugaise.jpg

 

Bref ça envois du rêve hein? je vais principalement me consacrer à cette dernière occupation durant ma semaine de treve, et je peux vous dire J'ai Hate!!!

 

Ces photos sont personnelles, interdiction de les utiliser sans mon autorisation sinon t'va voir ta gueule à la récré.

 

Publié dans My life

Commenter cet article