Cure de détox

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

29 aout 2011... Le compte à rebours à commencé

 

Il nous reste exactement 3 jours pour planifier les bonnes résolutions de la rentrée, à savoir, toujours la même chose :

 

- En number one sur notre liste : Perdre du poids (car t'as mangé comme une ogresse tout l'hiver sous pretexte qu'il faisait froid et t'as fait un régime vin blanc saucisson pendant le mois d'août sous pretexte que t'étais en vacances)

Je ne te lance pas la pierre, j'ai fais moi-même le même régime cette année ce qui m'a valu un bon +4 sur cette conasse de balance.

 

- En number two : Faire du sport! Ah oui qu'est ce qu'on peut être motivées à la rentrée, prete à grimper l'himalaya en slip de bain s'il le faut : c'est sûr cette année on va se remonter le fessier! Pas comme l'année dernière où on s'est inscrite à la zumba parce-que tout le monde disait que c'était LE truc trop in et qu'en fait on a tenu un mois, le froid de l'hiver, le feu de cheminée et Top chef ayant eu raison de notre bonne volonté.

 

- En number three : Manger équilibré! Tout le monde nous le rabache il faut manger sainement, on à fait mine pendant longtemps devant les autres en se tapant des BN et les chips en cachette mais maintenant c'est serieux, on veut se prendre en main et faire du bien à notre corps. Notre nouveau crédo : Un esprit sain dans un corps sain, on veut devenir une sorte de modèle pour la société, ou du moins pour notre entourage et ne plus être l'empotée du groupe! Cette année c'est notre année! Et pour nous aider le Dr Brandt à créer un elixir redoutable!

 

IMG 4985

Le water booster goji-maxi

 

Ok, ça a un nom à coucher dehors MAIS la bouteille est jolie (On reste des ptites filles hein...) et quand on sait ce que contient le flacon on ne resiste pas.

 

Alors quel est le pouvoir du Water Booster??? 

 

Ce complément alimentaire crée par le Dr Brandt  (membre du conseil de l'ordre Américain, Conseiller en Dermatologie, il donne des conférences où les gens se précipitent pour savoir comment régler leurs petits problèmes de peau.) à un pouvoir détoxifiant qui va nous aider à nous débarrasser de nos toxines et ainsi nous permettre de garder plus longtemps une peau de pêche et controler notre poids.

 

Dr Brandt

(J'suis pas sûr que ses traits tirés soient dus à l'injestion de thé...Bref...)

 

Comment? Grâce à une formule 100 % bio à base de thé vert, de raisin et des baies de Goji qui ont la facultés d'être des supers anti-oxidants.

Le flacon est opaque (un peu chiant pour voir ce qu'il reste) et le sytème de dosage se fait à la pipette (c'est rigolo, bon en arrière en cours de SVT au collège)

 

A savoir : un verre d'eau + 1ml de ce breuvage équivaut à ... 15 tasses de thé!!! Ah ça envoit du rêve hein!

 

Les résultats concrètement : Ma peau est plus éclatante et je vais plus souvent à la selle (toujours rêvé de placer cette phrase, la gêne mondiale de dire " caca") alors je suis super contente! C'est un vrai complément alimentaire qui a des effets qui se voient rapidement.

 

Vous pouvez le trouver au prix de 43€ les 60ml (glurps) sur le site de la marque www.drbrandtskincare.com

Publié dans Beauté

Commenter cet article