Coup de coeur musical

Publié le par leblogdeva

Bonjour les loulous

 

Aujourd'hui un coup de coeur musical, que j'ai depuis longtemps, pour ce fabuleux, merveilleux chanteur qu'est BRUNO MARS (OOOUUUAAAII LOVE COEUR KIKOU LOLILOL : ceci est mon état normal je vous rassure)

 

Chantes moi une berceuse....♪♫

 

J'ai vu le clip de The Lazy song et j'ai adoré, l'humour, le ton, la fraicheur de la musique...

C'est le genre de musique qui te fais sourire bêtement à la vie, et comme pour moi tout roule, je vous fait kiffer la vibe avec moi : Allez ENJOY!

 

Traduction du refrain :
 Aujourd'hui, j'ai envie de ne rien faire
Je veux juste rester dans mon lit
Pas envie de décrocher mon téléphone
Alors, laissez un message après le bip
Parce qu'aujourd'hui, je vous jure que je ne fais rien
 
Ah mais c'est EXACTEMENT ce que j'aimerais faire : RIEN tiens!
Mais c'est pas possible, alors cette petite chanson ça aide à s'évader (cui cui les ptits zoiseaux)
Bon week-end :-)

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article