Chaud cacao!!

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

♪♫ Chaud chaud chaud CHOCOLAT ♫♪

 

Et bah voila t'en prend pour la journée à fredonner cette chanson maintenant. J'suis vache, je sais...

 

Trève de mélodie, cette accroche n'avait pour seul but d'attiser les gourmandes sur cet article Ô combien prometeur puisqu'on va parler de soin au chocolat..... miam miam

 

La chocolathérapie, ça existe pour de vrai,

et ça marche autant sur l'épiderme que sur le moral (double efficacité!!)

 

Pourquoi donc ? Parce-que le chocolat est bourré d'actifs naturels anti-oxydants et anti-radicalaires bons pour notre peau  comme le polyphénol qui neutralise nos radicaux libres, revitalise notre peau et lui donne un coup de pep's sans pareil.

 

Savais-tu qu'il y avait 50 fois plus de polyphénols dans le cacao que dans le raisin? ah! J't'en bouche un coin là!

Et en plus de tonifier notre corps, il a été prouvé que le cacao (ici son odeur hein, va pas m'avaler une crème au cacao) avait un effet psychologique : il nous rendrait heureux! Aparemment on secreterait des ptites hormones du bonheur (aussi appeller scientifiquement endorphine) lorsqu'on sentirait le chocolat!

Ah bah je comprend mieux maintenant...

 

Le beurre de cacao, lui, est une matière grasse naturelle qui exerce une action nutritive, adoucissante et anti-âge sur notre peau.

 

J'utilise en ce moment un gommage au cacao qui est une vraie tuerie :

 

** Le gommage n°1 Cacao de HELIASPA **

 

GOMMAGE CACAO

 

Ce gommage est une bombe que je recommande 1000 fois. C'est la marque Heliabrine qui le commercialise (branche de l'institut Asepta qui fait les ampoules lifting "Coup d'Eclat" dont je t'ai parlé ICI.)

 

Les soins de la marque Héliabrine sont élaborés par des pharmaciens spécialistes en collaboration avec des estheticiennes et sont une référence dans le monde de la beauté (utilisés dans plus de 30 pays!).

 

Le gommage au cacao fait parti de leur kit "Eveil des sens" qui a pour objectifs de favoriser le bien-être du corps et de l'esprit.

Ces grains à base de sucre de canne brun exfolient la peau en douceur. Ils peuvent paraitre gros sur la photo,mais que neni, ils sont tendre et n'arrachent pas la peau. 

Tandis que l'odeur du cacao et de la noisette (comprend : odeur NUTELLA) ennivre tes sens et laisse ta peau douce à croquer.

 

Je pense que tout est dit. :-)

 

Vous pouvez le trouver sur le site de la marque ICI au prix de 35 €. (mais ça les vaut largement)

Publié dans Beauté

Commenter cet article