Blush Coralista : Mon avis OBJECTIF

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut les filles,

 

Comment ça va en cette veille de week-end? Moi c'est la grande forme, qui a dit que la grossesse ça fatiguait?? (joke hein, j'ai mes faiblesses aussi...)

Donc comme tu le sais j'ai fais un tour chez Sepho la semaine dernière et je suis revenu les bras chargés de produits pas en soldes (ceux la même que je voulais commander sur le site mais qu'on m'a tout annulé ma commande rappel des faits )

Parmis les produits qu'il me fallait absolument sinon j'allais mourrir : je te le donne en mille, celui qui a fait couler de l'encre en 2011 sur la blogosphère, j'ai nommé, le blush qui coûte une blinde : CORALISTA de Benefit

 

Coralista-copie-1.jpg

 

A force d'en entendre des merveilleuses éloges çi et là, c'est devenu une véritable obsession, et alors avec les péripétie d'annulation de commande, je te raconte pas! Il me le fallais (je l'aurais un jour, je l'aurais! répetais-je sans fin...) J'avais pu le swatcher rapidement sur le dos de la main et j'avais été convaincu à l'instant même... ce blush c'est the blush of the world!

 

boitier.jpg

 

Bref, je l'ai acheté, j'ai fermé les yeux quand j'ai vu l'étiquette du prix (32 balles!!! Nan mais 32 balles!! C'est de la vrai poussière de corail dedans? Y'a des paillettes d'or?) passons, il me le fallais de toute façon sinon j'allais m'en mordre les doigts...

 

Mon avis,

 

J'adore son nom, Coralista, ça sonne comme une soirée d'été dans les tropiques, le packaging est super fachon (ptet un poil too much le leopard rose, mais assumons notre côté bestial), le pinceau en poil de bique est sympa mais pas le plus pratique, je préfère mon Kabuki oh oui! La couleur, un pèche-corail scintillant (pas brillant!) est vraiment vraiment belle, bon sincerement je trouve que c'est un peu trop "rose" à mon gout, j'aurais préféré une nuance un peu plus brune, mais c'est vraiment pour chipoter car le résultat est dément, un effet un peu glowy pour des pomettes réhaussées et une bonne mine assurée (non tu ressembles pas à une Bratz avec ça je te rassure). L'odeur est à tomber, ouvre le boitier, c'est comme si tu sniffais un paquet de bonbon, dés le matin c'est effet bonne humeur assuré!

La tenue est impéccable, j'en étais même étonnée comparé aux autres blush que j'utilise, la couleur tient toute la journée, c'est hallucinant et ça fait plaisir! La contenance est généreuse : 12g et la matière est parfaite, pas trop poudreuse, elle fond sur la peau pour un effet naturel.

 

 

 

blush-Coralista-zoom.jpg 

En conclusion, un vrai produit de qualité qui vaut son prix, je ne regrette absolument pas et je vous le conseille 10 fois, c'est un must have en matière de beauté! Merci à toutes les blogueuses qui m'ont poussées à investir, ça valait le coup!!

 

 

Blush Coralista de Benefit / 12g / 32 € / Disponible ici

 

A bientôt :-)

Publié dans Beauté

Commenter cet article

crabshabbie 04/03/2012 12:05

C'est vrai que sur le coup on se dit que c'est cher mais franchement il en vaut la peine, j'en ai acheté un dans une boutique de l'aéroport d'Heathrow donc moins cher, c'était pendant l'été 2008 et
aujourd'hui j'en ai encore un tout ptit peu, t'imagines la durée de vie du blush et pourtant j'en mets très souvent...

Paillettes et Futilités 20/01/2012 11:13

J'avais failli craquer et puis je m'étais raisonnée (des blushs, je dois déjà en avoir un quinzaine >_

le blog d'Eva les ptits blablas 20/01/2012 14:39



Ah comme je te comprends...c'est pas facile!! Mais il est vraiment tip top ;-)