Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Achats compulsifs Sephora #2

Achats compulsifs Sephora #2

Salut les coupains!! J'ai craqué...encore... a deux semaines d'intervalle, c'est pas bien je sais mais il falait absolument que je me rachète mon tonique Erborian déja finis (je t'en ai parlé LA) .... Alors tu penses bien que j'allais pas commander que...

Lire la suite

Stickers frigo

Stickers frigo

Bonjour peuple du net! Aujourd'hui je vais te faire contribuer à la déco de mon futur chez moi douillet. Comme tu le sais j'ai rénové ma cuisine rustique (les photos tréééés bientôt) J'ai déja un frigo, un top frigo blanc combiné trop original quoi! Je...

Lire la suite

Pschitt Magique - Garancia - The test

Pschitt Magique - Garancia - The test

Salut les poupées (et les Kens aussi zete la bienvenue à bord) Aujoud'hui on va parler d'un produit que j'ai connu sur la blogosphere, The Pschitt Magique de Garancia Je suis sûr que tu connais?! Non? Bon alors je t'explique la cose : Cette mousse est...

Lire la suite

Franck Provost, mon coiffeur personnel

Franck Provost, mon coiffeur personnel

Bon, c’est pas « vraiment » mon coiffeur personnel, humainement parlant hein, on à le droit de rêver, mais comme la seule tête que jvois sous la douche, c’est la sienne, bah j’peux quand même certifier qu’on est plutôt intimes Francky et moi. Je m’en...

Lire la suite

Test Patch Nail Art Sephora

Test Patch Nail Art Sephora

Ola la Compania! Encore du nouveau dans le Nail Art que je viens de découvrir et dont je vous ai rapidement parlé la semaine dernière : le Nail Patch Art de Sephora disponible ICI à 9€ Quand j'ai vue ça je n'ai pas résistée à l'envie d'essayer, d'abord...

Lire la suite

Articles pour égayer sa cuisine

Articles pour égayer sa cuisine

Aujourd'hui c'est lundi (je t'en apprend des choses hein??!) j'aime pas le lundi, ça veut dire que la semaine va être loooongue, qu'il va falloir bosser d'arrache pied, et continuer a rayer les jours jusqu'aux vacances d'été tel un prisonnier. Alors pour...

Lire la suite

Eau Thermale d'Avène

Eau Thermale d'Avène

Vous là! Oui vous!! Quand vous vous lavez le visage, le soir, le matin, qu'importe Saviez vous que c'était pas bien de se rincer avec l'eau du robinet parce-que c'est trop calcaire et que ça fait du mal à votre peau?!! C'est Sonia, des "Chroniques de...

Lire la suite

Mon vernis corail

Mon vernis corail

Hello Petit test de mon vernis corail Sephora concluant, il tire plus vers le rouge-rosé que le orange mais je l'aime bien. Ca pete non? Avec mes indémodables tongs Havaianas je trouve que c'est le combo pour cet été. Je sens d'ailleurs que cet été sera...

Lire la suite

Achats compulsifs SEPHORA

Achats compulsifs SEPHORA

Coucou lecteur!! Je dois confesser une chose aujourd'hui, j'ai pêché... J'ai pas résisté à la tentation, j'ai essayer tu vois, jme suis dis "Eva t'es pas une moutonne arrête", "Eva t'as mieux à faire que de dépenser ta paye chez Sephora, prend une carte...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>